MON ESPACE À MOI:

J'ai m'apelle Mònica et j'ai 16 ans. Le dix d'Abril je ferai 17 ans. J'habite a Sant Pau de Segúries, une ville que se troube proiche de Camprodon. Touts les jours je vais a l'école en bus parece-que j'etudie a Olot. le dernier  an je acabé l'education secundaire obligatorie et maintenant j'étais étuduan le batxiller sociale. 

Dans mon temps libre j'adore practiquer la danse et ecouter de la musique. Je m'interesse pour voyager dans les differents pays que nous pouvons trouber dans le notre planète. Pendant touts les etés je vais a vister toutes le splages de la Medtérranie et je passe beacoup de temps avec mon milleur ami et nous avons visiter toutes les montagnes de la Vall de Camprodon. 

Dans un temps futur je voudrais étudier prosseur d'enfants parece-que j'adore les enfants petits et me heureuxse lui aider.  

Comentarios

Entradas populares